35 ans de service!

Les Couvre-Planchers Eddy ont acquis une réputation qui dépasse largement les frontières de l’Estrie. Par son service courtois et professionnel et sa gamme de produits distinctifs et exclusifs, l’équipe se fait un plaisir de vous servir : Les Couvre-Planchers Eddy, là où on se met à vos pieds!

Notre équipe

Laurier Théberge
Laurier Théberge
Maître d’oeuvre du commerce familial depuis 1982, Laurier en est devenu copropriétaire en 2013. Il réalisait ainsi son plus grand rêve, puisque, depuis sa tendre jeunesse, cet ancien designer de meuble rêvait d’acquérir son propre commerce de couvre-planchers. Depuis plus de 30 ans, Laurier s’investit à 100% dans le développement de l’entreprise!
Julie Poulin
Julie Poulin
En 2012, Julie prend la décision de quitter l’enseignement pour se joindre à l’équipe de Couvre-Planchers Eddy. Elle prend en charge les volets marketing, gestion des ressources humaines et administration. Femme de projets et de défis, devenir copropriétaire du commerce familial lui permet de contribuer à la croissance de l’entreprise avec enthousiasme et dynamisme.
Lissa Théberge
Lissa Théberge
Lissa est passionnée! Elle est gérante de plancher et responsable des contracteurs et designers. Fille de Laurier et Julie, elle met ses talents de conceptrice au service des clients, designers et entrepreneurs. Chaque nouveau projet est pour Lissa l’opportunité de créer une base pour un décor exceptionnel.
Matthieu Vaillancourt
Matthieu Vaillancourt
En plus d’être responsable des commandes et de la réception des marchandises, Matthieu est un conseiller technique curieux. Il peut conseiller sur les produits les plus récents et les nouveaux procédés d’installation. Tout ce qui est innovateur dans le monde du couvre-plancher l’intéresse et il aime partager ses connaissances!
Clémence Vaillancourt
Clémence Vaillancourt
Technicienne-comptable de l’entreprise, Clémence est reconnue pour son sens de l’initiative et son dynamisme. À l’affût des solutions administratives les plus avantageuses pour l’entreprise, on la qualifie même de véritable détective!