dehors maison 2
Le printemps est enfin arrivé! La neige est finalement fondue et là on pense à nos terrasses. Avec quoi pouvons-nous les couvrir? C’est ce que nous allons explorer.

LES TAPIS DÉCORATIFS

De plus en plus populaire, ces beaux tapis se placent dans les airs de repos ou de repas à l’extérieur. Durables, ils résistent à l’eau et aux rayons UV du soleil. On peut y retrouver plusieurs modèles dans les grandeurs standards de tapis : 5 pieds x 7 pieds ou 8 pieds x 10 pieds. L’entretien de ces tapis vous inquiète? Ces tapis tissés de polypropylène peuvent être secoués et rincés avec le boyau de jardin. Le soleil fait le travail de les faire sécher!

OUTDOOR 2LES TAPIS EXTÉRIEUR (le bon vieux tapis gazon)

Le tapis d’extérieur se vend généralement en largeur de 12 pieds ou 6 pieds. La longueur dépend de votre besoin. On peut y retrouver des motifs, des textures et des couleurs variées. Certains de ces tapis peuvent être installés à l’intérieur comme à l’extérieur. Que de confort pour vos pieds!
L’entretien est également facile. On les nettoie avec l’aspirateur. Si on le souhaite, on peut les laver avec le boyau de jardin. Encore une fois, le soleil fait son travail et sèche le tapis!

LES TUILES DE PORCELAINE centura1

Les tuiles de porcelaine sont un choix esthétique. Elles sont faciles à entretenir et peuvent même contribuer à une valeur ajoutée à une propriété. Il y a une vaste sélection de produits, de couleurs et de finis. Ces tuiles s’installent sur une terrasse, un balcon, une entrée…dans une remise de jardin et dans un garage. Elles peuvent cacher une dalle de béton usée.
Lorsque vous faites votre choix, considérez la résistance au froid de la tuile et l’aspect antidérapant des surfaces.
san marco